Activités semaine du 15 novembre 2023 au XIIIème jardin

Rédigé par Admin Aucun commentaire
Classé dans : Serre XIIIème jardin Mots clés : aucun

Cette semaine comme il faisait un peu plus eau ue les années passées, nous avons pu desherber les plate-bandes d'aromates, faire du repiquage mettre des cartons en protection. Une petite parcelle de framboisiers non remontants a été repiquée. Nous avons également complété la future butte à Potirrons du mur Ouest. Dans la serre, l'isolaton par les cartons se fera la semaine prochaine, mais nous avons déjà positionné des fils chauffants dans le émlange de sable qui servira de support aux semis de 2024.

Voici quelques photos de la journée:

 Si vous désirez voir combien de pluie est tombée au XIIIème jardin c'est ici.

La semaine dernière nous avions prévu une réunion pour décider des ce que nous allions faire au XIIIème jardin. E, quelques mots, nous avons défini la liste des graines à acheter et leur impalntation dans le jardin et dans la serre. Nous avons également pris date pour aller chercher du fumier de cheval pour constituer la couche chaude de la plate-bande de la serre et nourrir les plate-bandes du jardin. Nous devons aussi voir comment récupérer des feuilles afin de couvrir toutes nos futures zones de plantation pour ne pas avoir trop de mauvaises herbes à enlerver au printemps

Que pourrons-nous faire la semaine prochaine ?

La semaine prochaine nous pourrons continuer la cloison intérieure, en l'isolant, les cartons sont en cours de récupération.

 

Écrire un commentaire

Quelle est le troisième caractère du mot clyswi ?

Fil RSS des commentaires de cet article